Moi j´ai du mal a comprendre pourquoi les forumeurs tres actifs sont partis
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:40:59
Je suis dégouté car j´ai vu un site génial sur la série SSB, alors que j´avais l´intention de faire mon site sur le même sujet ... je me demande si je vais le continuer
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:41:37
ouai mais on pouvait pas predire que le forum aler mourir un peu a cause de ça
Koopa97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:42:17
Au fait vous avez vu on ne pourra pas jouer a SSBB avec la manette classique wii il faut une manette GC
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:42:25
Justement, si ... C´était sur que ça allait se passer comme ça.
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:42:36
Salut Koopa.
Koopa97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:43:05
Salut mario la forme ?
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:43:07
c´est dommage,tu as une nouvelle console et pour jouer a un jeu super bien tu dois utiliser ta manette GC
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:43:45
Red Je préfere.
Koopa Oui et toi ?
Koopa97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:44:00
Les gens qui n´ont pas de GC doivent etre deg
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:44:12
qui a le dernier paper mario?
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:44:44
koopa ils on juste a acheter une manette GC a 10 euros
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:44:52
Ah ouais c´est clair, dégoutant le trucd
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:45:32
Je n´ai pas Paper Mario.
Koopa97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:45:55
Red Non les officiel elles sont mieux Mario Oui Red Moi je l´avais
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:47:01
La Porte Millénaire ouais je l´ai
Koopa97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:47:17
Paper mario c´est de la balle
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:47:41
koopa tu peut me dire dans le chapitre 4 coment on fait pour se debaraser des fantomes dans le hall?
Koopa97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:48:59
Arf je le connait pas par coeur Decrit plus precisement
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:49:06
Dans la grande salle principale ya rien à faire, ils te font rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm