Moi mon pire cauchemar c´est quand j´allai sortir le chez, j´ouvre la porte d´entrée et en même temps je vois un autre moi passé devant, j´ai plus réussit à dormir de la nuit
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:16:42
re les mort
Toads
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:18:27
Bon vous ma saoulez, je me casse
Meta_silence
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:20:21
Bah moi une fois en pleine nuit ma porte s´est ouverte lentement, et je sais pas pourquoi à ce moment-là j´étais réveillé.
Nemetoad1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:23:00
Toads -> Tant mieux, si tu pars.
Meta -> Peut-être le vent (une fenêtre était peut-être ouvert)
Mon pire cauchemar, c´était les cauchemars comme ceux que j´avais imaginé dans ma fic (info, je parle de la fic "Le chaos suprême de New York").
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:30:46
Moi mon pire cauchemard c´était quand je me suis fais bouffer les deux bras par un T-rex et j´étais encore vivant J´ai perdu mon sang et j´ai beaucoup souffert avant d´avoir mourru
Koopa97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:20:14
Salut tout le monde
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:20:51
pas de message pendant de 3h je vais, me suicider
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:24:54
salut koopa,c´est malin j´ai l´air d´un idiot dans mon autre poste
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:25:23
Lu, forme carré ?
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:28:02
C´est beau les vacances , aussi mort qu´en période scolaire.
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:28:03
lu pp128,on te voit presque plus sur le forum il se passe qoi?
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:28:46
Bah les élections, ça m´a foutu les boules ... alors je passe que de temps en temps
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:31:18
pp quelle election
mario salut a toi
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:32:07
Oui salut a vous.
pp128 Pourquoi sa ?
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:32:22
Bah celle de Gang, ma nomination quoi ... un modo ici ... En fait, salut Mario !
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:33:50
Bah je trouve inutile qu´à ce moment-là, on mette un modo. Les boulets certes arrivaient un peu, mais on arrivait assez bien à les ignorer et au final on s´en sortait pas mal. Pareil pour les topics ... Regardez maintenant l´atmosphère et tout, c´est nul ...
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:35:27
C´est comme sa maintenant.
pp128
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:38:24
Malheureusement, et c´est bien dommage ...
Koopa97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:39:35
A ben c´est bien il y a du monde ici Alors quoi de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm