en fait je passais surtout pour dire qu´on approche des 100000 messages là...
Nemetoad1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:19:29
Pyerp -> On s´en fiche.
Bad -> Je ne suis pas fan, je n´ai pas encore l´âge.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:20:38
nemetoad ouais on siat que t´as des hentai sous ton lit et que pendant la nuit tu cries hentai hentai hentai hentai hentai hentai hentai hentai hentai (bon j´arrrête après c´est du flood de hentai )
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:21:11
salut tout le monde
Nemetoad1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:22:20
Bad -> Woula, tu t´es surement trompé en pensant que c´était des hentais alors que c´était mes feuilles comportant mes chapitres de fics.
Salut red.
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:22:57
vous parler de qoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:24:16
dans ce cas là ta fic va devenir un hentai
Nemetoad1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:24:45
Red -> Euh, des fantômes.
Une question, quelle était votrep lus pire cauchemar que vous aviez vécu ?
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:25:33
qon ne me vole la Wii
Bad_Escargot
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:26:14
moi une fois je... bah enfaite je sais plus
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:29:09
bad quelle cauchemar
lord[roy]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:32:26
Qué voy hacer ? Je ne sais pas Qué voy hacer ? Je ne sais plus Qué voy hacer ? Je suis perdu
Bad_Escargot
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:33:14
oui ça m´a fait peur sur le coup
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:43:50
Re Je suis en train de jouer à metroid fusion Il est génial ce jeux
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:51:58
Darko Le meilleur metroid à mes yeux
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:58:16
Bon je vais manger
Darko[91]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:51:40
Je suis bloqué
Toads
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:14:36
Red -> Euh, des fantômes.
Une question, quelle était votrep lus pire cauchemar que vous aviez vécu ?
Te croiser dans le rue xD Pas envie de mourir étouffé!
Nemetoad1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:16:15
Toads -> Il y a un grand écart entre ta ville et la mienne, espèce de sale mauvais sac à champignon. XD
Toads
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:16:16
Et perdre tout me messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm