An Großvater noch einmal zu untersuchen und an morgen.
Mich gehe ich, habe mehr weg jeden.
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 22:42:53
mario -> Laisse tomber ce putain de language ou je t´étripe.
Neme -> Oui, quel ingrat je fais, j´essaierais de trouver un cyber là bas, histoire de pouvoir booster un peu quand même.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:43:57
Les fille son po extraordinaire Enfin c pas les belle vaïné d´hawaï , c´est une population africaine laba
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:44:17
Je viens de te dire bye et a demain et tu m´envois chier ?
Ok, tu vas voir.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:45:42
Taggle Mario, parle francais et fait po chié!!
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 22:46:29
mario -> Mes plus plates excuses. kiri -> Erf, encore raté.
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:46:48
Au grand-père encore examiner et dessus demain. Je, ai plus loin me vais chacun.
Ptdr, les traducteurs sont vraiment idiots.
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:46:48
Dein Mund.
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:47:18
Mdr Neme.
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 22:48:55
XD J´avais utilisé le traducteur google pour un discour de Miyamoto-sensei et j´ai appris que le nunchuk était très frais pour fps.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:50:14
Bon allé j´y vais également mes choux a la crème Bonne nuit, faites de beau rève,...bla bla bla... toute les formules habituelles qoi @+ sous le bus J´ai cour 2m1 moi
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:50:45
Papy-Champi no vale nada del conjunto, es un nadie.
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:51:27
Arrivederci Hara.
Bon j´y vais, bye.
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 22:52:00
Pôvreuuuu kiri. J´ai enduré une heure de dessin comme dernier cours ce matin. Bye.
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:52:01
hara -> Bon courage à l´enfer.
Bye.
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 22:55:04
T´aurais quand même pû de dire ce que tu racontais sur moi, vil traître de mario. Bye. Bon, je suis partagé entre le désire de nolifer toute la soirée ici et celui de faire ma valise.
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:56:27
Papy -> Lache, et tu nous laisses sur le monde de souffrance. Reviens vite, mon ami.
Toads
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:18
salut
Toads
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:42
bande de couilles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm