re red je suis toujours autant stressé kiri kiri ah je veux pas gouter à part le kiri
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:37:02
Re le jeune!! lol ta 11 ans javais pas encore vu!
bad C´est pas très bon les escargot tu loupe rien
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:37:11
bad tu est stresse?
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:38:06
hara tu croyais que j´avais quelle age?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:39:26
red Jen sai rien
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:40:11
hara tu te pose jamais la question qu´en tu parles a quelqun?
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:41:23
hara -> Calme toi, c´est les vacances.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:41:27
non pas immédiatement
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:42:43
Neme Mais je sui très calme quesque tu me chante
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:43:56
Hara -> Je parlais à Bad, je me suis trompé de nom.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:44:20
je stress car j´ai demandé à une fille de sortir avec moi et... j´attends
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:45:12
re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm