si on parlait des pingouins en jamaïques aveugles dans les années 60?
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:31:21
Darko t´es parti ?
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:32:42
je pense bien
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:33:47
Dommage. Sa deviens mort.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:35:23
nan darko
bebe-mario
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:41:12
Re ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:41:51
Re^^
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:42:49
Re^^
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:46:46
Re^^
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:49:58
Oh!! Bande de moule avarié!!! ca vous boucherai le fion de me dire re!!!
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:51:14
Je t´avais pas vu. Re =(
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:53:07
re^^
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:53:21
Normal voiyan que tout le monde disai Re^^ et que je venai de revenir ben jai suivi le mouvement
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:55:18
Et apres on dit que c´est Darko qui booste .
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:58:56
Oui.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:00:19
Non
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:00:23
a+ les gars,j´essaie de revenir bientot
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:00:27
Maintenant, le petit garçon apprend à cracher, il est très bien éduquer.
Qu´est-ce-qui se passe ?
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:04:44
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:06:50
Je vais assassiner le bouton TAB. -_-;
Je faisais juste un passage éclair, donc salut à tout le monde et à demain. Au revoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm