Fantome_SSB-Darko[91] Posté le 25 octobre 2006 à 20:13:16 Un mort de plus Darko[91] Posté le 25 octobre 2006 à 20:13:44 Taggle fantome
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:20:38
Comme tout les soirs essayaient de conquérir le monde (thanks hanno) nan je rigole je vais essayer de choper une fille sur msn
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:21:24
bad tu est aussi mechant que ça?
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:21:29
Mario t´appele sa du boost Jvai te montrer ce qu´est du boost moi Bad bien bien
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:21:30
papychampi Posté le 25 octobre 2006 à 20:19:48 Je vais me doucher, à plouch.
Attrape une bouteille de canard WC*
Papychampi l´homme WC {Bonne douche}
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:22:32
red nan c´est un effet de style
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:22:47
Bonne plouch Papy.
Darko Montre.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:23:16
Je pars puisque c´est comme sa
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:24:13
nan darko c´est ce boulet de mario
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:24:27
Nan ! Montre moi d´abord.
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:25:02
Darko[91] profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 20:23:16 avertir modérateur * Je pars puisque c´est comme sa
Pas de soucis
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:26:37
trouve un sujet*
et si on parler des boulets qui s´en vont quen ils boost
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:28:16
Si tu veux.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:29:26
arrêté le pauvre
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:29:26
plus precisement,et si on parler de Darko
non pars pas c´etait pour rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm