Darko -> Et alors ? C´est quand même pas des details aussi insignifiants qui vont t´empecher de le taper ?
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:12:53
[mario128] profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 20:11:18 avertir modérateur * Moi je prend de la bonne lavande, mais parfois quand sa pue tellement la lavande ne fait aucun effet.
T´habite encore chez tes parents, dis moi
Fantome_SSB
Niveau 4
25 octobre 2006 à 20:13:16
Un mort de plus
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:13:26
†Paix a son âme†
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:13:35
salut
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:13:44
Taggle fantome
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:14:00
Salut Pourquoi cette question ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:14:06
ah encore ce boulet de fantome et là darko va dire "mais qui est-ce?"
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:14:30
Arrete le boost Darko.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:14:46
Mais qui est-ce ?
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:15:04
salut les jeunes
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:15:24
salut vieux
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:15:31
Salut Red.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:15:38
Salut démon :peur(ha non j´ai pas peur donc je l´utilise pas):
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:15:57
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:17:01
Voilà qu´ils sont tous mort :o
Red_demon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:17:11
darko c´est vrais que tu boost?
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:17:19
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:17:50
Red je ne boost pas J´y vois pas l´intéré
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:18:29
darko ouais c´est pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm