l´an dernier je me coucher a 00h30 et je me levai a 5h50 pour allez au lycée (oui il etait un peu loin, enfin c´etait surtout les bus qui etaient mal foutu) moi non plus j´etais pas crever, mais après trois jours d´affilés comme sa je peut te dire que tu la ressent la fatigue 