Frère de 25 ans ? "Touche pas ma soeur ou j´t´étripe!"
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 19:28:44
mario -> Comment je fais pour me rouler moi même une pelle aussi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:29:43
mario nan de 11/12: "Touche pas ma soeur ou j´t´étripe! -tu me fais pas peur :banai: *lui fracasse la tête "
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:31:54
Papy Question problématique.
Bad Ah c´est bon alors.
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 19:36:33
mario -> Ouaip, c´est plutot embettant.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:40:39
amrio d tu m´étonne
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:41:19
T´écris bizarrement cet derniers temps. T´es troublé par ton rencart ?
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:41:25
Re
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:42:50
mario taggle c´est que j´écris vite mais j´arrête
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:43:18
Re Darko. =)
Bad Ok t´enerve pas.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:43:43
YEAH mon frêre est privé de console =)
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 19:44:15
Darko -> Tu n´es qu´un frère sadique.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:44:44
Papy et lui alors il es méchant avec moi
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:44:53
Méchant Darko.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:45:18
Il à failli se manger une bouffe
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:46:19
Jvai le taper un peu Je suis de retour dans quelques minutes
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:46:45
Mdr.
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 19:47:03
Darko -> Mords lui le tibias. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:47:45
darko enfonce lui tes clopes dans le nez et allume les
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:49:26
Il fume pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm