c´est quoi le truc avec darko et bebe sinon en faite c´était juste que m´on courrier a pas été bien envoyé, donc j´en ai renvoyé un
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:08:29
darko d on est en vacances
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:09:06
Vacances ? C´est quoi les vacances
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:09:27
Bad et alors tu lui envois un message pour donner un rendez-vous et tu lui avoue tout une fois ensemble et hop c´est partit pour une sucette
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:10:39
Elle lui met une claque en disant "Goujat!"
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 19:11:28
Heureux pour toi Bad. Bon, va falloir que je me trouve une copine aussi moi, je veux pas me retrouver tout seul dans le défunt clan des celib´ moi.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:11:46
Bad elle est bonne j´espère =)
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:12:19
Papy moi c´est pour bientôt
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:12:54
Jvais manger à toute
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:13:31
C´est quoi cetre remarque hoorible ?
Bon app´. (encore ?)
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:13:53
darko elle a de belle fesse {nan mes oh on va attendre la sucette} papy déjà faut qu´elle me dise oui mario bah c´est une sorte de gros week-end
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 19:13:54
Darko -> S´il te plait, ne dit pas d´une fille qu´elle est bonne, je trouve ça insultant. Bon app´. ^^
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:15:02
Bad Merki !
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 19:17:12
Bad -> Comment pourrait-elle refuser à quelqu´un qui écrit aussi bien les fics.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:19:55
faut vraiment qu´elle soit co*** non je rigole {je lui ferait de beaux poéme}
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 19:23:17
Bad -> Sinon tu peux toujours pomper les poèmes sur un site quelconque. Bon, va falloir que je fasse jouer mes relations ( ) pour rencontrer quelqu´un.
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:24:03
Rencontre toi toi !
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:24:45
ouais bonne chance, moi je lui est remonter le moral, j´ai parlé avec son frére et... j´attends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm