Arf, qu´est-ce-qui m´a pris d´avoir dit ces insultes ? Peut-être la colère qui m´a sérré.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:35:02
Salut neme Quelles insultes ?
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:37:03
Non mais j´ai dis à un garçon qui m´énervait "Je suis peut-être dans la m**** comme tu dis et je t´em*****"
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:37:47
Lol Pourquoi es tu dans la merde ?
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:39:07
Non, mais, c´est ce petit garçon qui m´embête qui me dis tout le temps "T´es dans la m****"
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:40:15
quel boulet celui là Pourquoi tu le frappe pas ? On va me réponde que la violence ne résoud pas les problèmes mais il faut lui faire comprendre à celui là
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:40:24
Re tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:40:58
Re mario Qu´a tu de beau à nous dire ?
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:41:46
Darko -> Je voulais essayer mais cet espèce de lache s´est caché derrière ses parents et résultat : Je n´ai pas pu le frapper.
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:42:16
Que j´ai fait une bonne sieste de 3h à 6h et que je suis encore fatigué.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:42:19
Le coquin
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:42:32
Derrière ces parents ! Sa c´est passé ou ?
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:42:48
La violence ne résoud rien.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:43:06
Mario une sieste de 3heures
Nemetoad1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:43:36
Darko -> Dans le parc, j´ai voulu me promener jusqu´à ce qu´il y a le petit garçon qui m´embête depuis 5 jours.
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:13
Darko Oui et alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm