TLM= tout le Monde rappèles-toi surtout des initiales
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:25:51
Arghhh ! Non Gang est gentil
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:26:07
Moi ca va slt meowth
regarde si il reste du coca sur le bureau *
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:26:27
Ok je m´en souviendrai
Meowth
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:26:29
SLT hara.
Meowth
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:28:07
Et si je me créais un new pseudo ?
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:28:40
Fais le mais que t´apportera t´il ?
Meowth
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:28:49
Ya personne.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:29:39
Moui
Meowth
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:29:45
Darko et si je faisait 3Blood angel".
Meowth
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:30:22
M.....
le guillemet s´est transformé en 3
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:30:29
Meowth 3Ange de sang Fais ce que tuveux
Meowth
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:31:19
Darko t´es incurable
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:31:39
Sa veux dire quoi incurable ?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:31:43
Fai un pseudo si ca te chante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm