Bordel de m.... désolé pour ce petit contre temp!! jai renversé mon grand ver plein a rabor de coca!! yen a partou
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:19:01
C´est bon le coca.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:19:51
Tu pouvais pas faire attention
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:20:11
J´vais mangé, a toute.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:20:30
A toute mario
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:20:31
Tou ce bon coca gaché grrr
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:21:01
Moi j´aime pas le coca
Meowth
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:22:02
tout le monde.
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:22:25
Darko Playstation 2
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:22:30
à toi meowth
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm