Je suis pas mauvai en francais Mais dé que je pose les main sur un clavier c´est plus fort que moi
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:53:10
On parle de quoi alors ?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:53:44
Des pruneaux?
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:54:27
d´agen ?
ToadTheBest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:54:31
Moi j´aime pas les pruneaux
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:54:46
Oui.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:54:57
Salut Toad
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:55:32
Pruneaux Dagen ca vous va bien
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:55:51
Cette pub est pourri
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:56:01
D´again. ^^
ToadTheBest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:56:02
ça rend plus fort et plus malin
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:56:40
Ptdr
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:56:59
Des tonus et des pruneau voilà ce qu´il vous faut
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:58:37
What else ?
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:03
Qué ? I speak no much english
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:11
Nespreso What else ?
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:01:37
Trop bien Clooney !
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:02:54
Salut à tous.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:02:59
ToadTheBest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:03:35
Mario...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm