gang t´aurai du laisser le topic sur les nouveau personnage, je l´aurai cloturer en beauté
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:38:09
Reuh tout le monde Moi bientôt mon 7.000ème message
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:38:51
Salut salut 7.000
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:38:55
Ok [Salut].
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:39:04
Les méssages au bout d´un moment on les regardes mêmes plus
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:39:51
Les messages ont s´en fou ce qu´il compte c´est le nombre de jour
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:40:03
re salut
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:40:44
Darko Sa non plus on ne regarde pas... Les admins regardent c´est sur si il y a des élections un minimum de méssage et de jour mais le plus important c´est la maturité
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:41:18
King-Ghost Posté le 25 octobre 2006 à 17:40:44 Darko Sa non plus on ne regarde pas... Les admins regardent c´est sur si il y a des élections un minimum de méssage et de jour mais le plus important c´est la maturité
Ouep !
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:43:29
Donc on s´en fou de tout sauf l´âge quoi
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:44:23
Même l´âge, on s´en moque. ^^
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:44:36
Darko L´âge sa dépend tu peux être mature dés 12 ans et être nommer modérateur... La maturité ne dépend pas toujours de l´âge a 18 ans tu n´es pas sur d´être très mature...
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:45:49
Et moi je pourrai être modérateur ?
[salut]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:47:39
Darko On a dit qu´on devait être M-A-T-U-R-E
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:48:10
Darko Sa se peut... Mais bon il ne faut pas penser qu´a sa... Un jour ou l´autre tu le seras si tu le veux vraiment mais avant tout ne demande jamais a être modérateur a pars si tu te présente a des élections Quand tu es sur un forum c´est pour t´amuser et non pour viser la place de modération
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:49:13
Moi je serai jamais modo, je fai trop de fote
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:49:53
Je vise pas la place de modérateur je veux juste savoir si j´ai la carure pour en être un
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:50:18
king bravo , beau discours
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:51:57
Hara XD Il suffit d´écouter des courts de français Naruto Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm