darko n´oublies pas , c´est toi qui sors , pas moi
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:22:08
Naruto et pourquoi donc Allez fais plaisir au forum et sort
Gangbanger
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:23:49
Tout le monde sort! Allez hop, OSEF! On ne discute pas.
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:25:38
En colère gangster ?
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:25:47
salut gang , ca va?
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:27:52
Gang Juste pour sa il faut que tout le monde poste
Gangbanger
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:27:52
Darko Je vais pas m´amuser à modérer puis éteindre Internet et le rallumer pour venir vous parler en noir. (t´as compris?)
Je vais bien Naruto et toi?
Gangbanger
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:28:40
King Double-post ôÔ
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:29:39
gang moi ca va , merci
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:29:43
Gang XD, J´imaginerais bien King en rouge
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:30:56
Gang non j´ai pas compris
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:31:08
Yep !
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:31:46
Salut Yeroc, ça va bien ?
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:32:47
Salut yeroc :p
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:33:50
yep yeroc
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:34:23
Ca va et vous ?
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:35:02
ca va , c´est les vacances
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:35:08
Je vais bien Yeroc Je viens juste de poster mon 3000ème messages
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:35:55
Darko >> Ok, pas mal !
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:36:42
Toi tu en es bientôt à 64000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm