Moi non plus, le foot, si c´est pas avec mario et des carapaces à envoyer dans la tronche de l´adversaire, j´en veux pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:18:27
et avec luigi?
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 16:20:12
Non! Je préfere avec Wario, le gros bourrin. Vous trouvez pas que les Omega sont moches dans MSF ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:20:46
moi MSF m´a déçu
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 16:24:09
Le jeu est assez moche non ? Les effets des super frappes sont mal fait. Et puis le jeu est repetitif.
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:27:55
Bonjour a tous
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:34:35
Bonjour tout le monde Enfin les vacances
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:35:48
On dirait que c´est mort Je repaserai plus tard
King-Ghost
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:36:34
Ne pars pas Darko XD Ouais le forum est devenu mort
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:37:47
Moi je méclate vahcement sur MSF un bon défouloir, et pourtan jaime pas le foot
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:45:30
Méga bide, dead land
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:46:09
Tiens il y a du monde finalement
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 16:47:16
Le No man´s land ici. Je vais jouer un peu à MP moi, bye! ^^
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:47:43
A mp ? Mario party ?
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:48:51
Bien j´ai cru rêver en fait il y à personne bye
hara-kiri-man
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:49:21
Metroid Prime?
naruto7_returns
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:51:29
MON 1500me MESSAGE je voudrait remercier :
le grand père champignon
le dark-o 91eme du nom
les 128 mario
le fromage kiri , le vrai
l´escargot rapide
le bebe mario
le nuget
red
wario de metal
et tous les autres
Darko[91]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:52:59
Une dédicasse pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm