nulenlatin Si tu veux le savoir, google est ton ami ^_^ XD Oh, n´exagerons rien, il y a peut-être une vitesse d´entrée, mais à force, ça devrait ralentir un peu, m´enfin, on verra bien
HiroshiYamauchi
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:00:00
http://www.revolutionday.com/
J-105 jours pile !
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:00:01
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:00:53
Dr_Goomba nulenlatin la,ca c´est calmeé par rapport a cette apres-midi ou ca a demarrer en trombe^^
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:00:59
Hiroshi ouah comment ca repose les yeux ce fond noir !
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:01:10
Yamauchi Exact.
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:01:43
ouais c´est vrai ça c´est calmé
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:01:47
Et bah, vivement qu´elle sorte cette console alors Surtout parait-il qu´on pourrait rejouer à nos jeux d´antan
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:01:59
On dirait que ça s´est un peu calmé là
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:02:09
VOus vous rendez compte que si on fait 1000 posts/jour pendans 110 jours ça deviendras un topic à 110 000 posts
(comme vous pouvez toujours le voir, je suis toujours aussi fort en math )
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:02:13
Maaf_assurances Hi!
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:02:44
Elle est trop belle en plus... Dans ma chambre...ça va être le coup de foudre entre moi et elle!
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:02:47
Clim par la force des choses...
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:02:59
Clim ~> a cette allure, ton topic du forum NGc sera réduit en cendre
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:03:05
Oh, ça se calme, mais plus tard, ça va repartir, attendez juste simplement que certains sois de retour
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:03:20
Goomba Pas de cochoneries, attention
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:03:25
Doc même que tu vas pouvoir faire des trucs avec sa télécommande
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:03:49
HiroshiYamauchi ouais bien joué
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:03:52
Goomba Tu auras enfin ta copine XD Attention à ne pas faire de chose non catholique XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm