Metal ouais, notre prof d´HG est parti en auvergne avec la 4èmE
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:37:42
J´ai un stage moi. Pas comme les fainéants de votre genre qui court sur les 1ers jours de congés venu !
curt93m
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:37:48
Hara-kiri Ca faisait longtemps que je ne t´avait pas vu ici.
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:38:17
La chance Pff une heure en trop pour gaspiller notre énergie à savoir comment faire une lettre de motivation pour le stage
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:38:51
Mario Un stage dans quoi pour toi?
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:39:04
Ha les stagiaire ! Moi je bosse en entreprise, je suis apprenti menuisier c´est fini les vacances depuis plus d´un an !
x-D_2006
Niveau 4
23 octobre 2006 à 19:39:38
moi c mercredi a 12h35
curt93m
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:39:42
Mario128 Notre prof P nous a demandé de poser des questions sur le métier des personnes,il a dit hors du cercle familiale mais je vais prendre ma tante qui n´a pas le même nom de famille.
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:39:48
curt93m Oui jai eu un petite moment dégarement Mais me revoila
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:40:11
En maison de retraite, j´ai du le dire avant.
Dload J´ai aussi déjà fait un stage dans la Menuiserie !
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:41:17
Vive les stages... C´est d´une nullité....enfin ça dépends où l´on fait le stage
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:41:22
Curt C´est bizarre ça.
curt93m
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:41:24
Métal nous on l´a déjà fait avec des Pc de la salle info qui a quelques écrans neufs (eh oui,c´est ca l´école privée)
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:41:26
Moi il faut que je trouve un stage durant les vacanses
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:41:56
Moi jai 2 stage cet anné alor pouet pouet
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:42:35
Ho putain les mecs sur tf1 ya une meuf elle a ou 30.000 ou 1.000.000 sa serait la première fois que quelqu´un gagne 1.000.000 !
curt93m
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:42:58
J´crois que je suis assis sur un jouet qui couine Pouet pouet pouet.
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:43:08
curt Arf,nous avec nos vieux écrans de l´année dernière Mais cette année ce sont de beaux PC et écrans DEL
Darko Pareil C´est pour nous tous alors
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:43:12
Oui je suis pourri par la télé, mais j´ai pas mes manettes de GC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm