metal Morts : bebe-mario [Metal-Wario] [mario128] Dload82 hara-kiri-man
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:23:46
[TalMe-Rioma] Ru taconte n´imforpe toi escepe ed loubet !
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:23:51
Zapetti
Hara Tu m´inquiètes
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:25:15
Onb titeppa Tamel !
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:27:29
Re On parle de quoi ? des forumeurs mort ? Du papa noel ? de h***** ? De la vie ? De la wii ?
De rien en fait
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:28:51
Ou ça du hentai ?
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:29:11
Darko bonne déduction Dload je pense que tu vas pas rester logtemps sur ce topic XD
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:29:39
sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm