Oui, sa sert a rien ce que je dis peut-être mais trouver un sujet plus intéressant alors
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:05:59
darko bon ap´
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:06:01
Faut rigoler dans la vie
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:06:09
et tout le monde Z´allez comment par c´te soirée? :noel
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:06:23
Bonne app´ Darko.
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:06:57
Y´a quand même pas a dire, les 10sec, c´est sympatoch !
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:07:42
Ouais, y´a pas mal de monde XD
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:08:14
metal
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:08:58
Heyy metalounet ouaip la forme, toi ca va? oui? nan? boaf on sen fou enfet
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:09:13
Si vous vous inquietez pour naruto , il chatte avec moi
Bad_Escargot
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:10:02
je m´amuse a me foutre
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:10:05
Salut Matel.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:10:23
je m´amuse a me foutre d ela gueule d´un gars
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:10:39
metal
Pour tout ceux qui me connaisse pas, c´est normal je suis nouvo sur le forum
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:10:43
On peu participé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm