Qui ose dire que Mario128 n´existe pas ! C´est sur ce même frum que j´ai commencer sur jv.com, tout mes premiers et merveilleux souvenirs sont la bas, ce nom aura au moins servi a ça
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:55:44
Hey dload, t´es r´venu
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:56:04
hara-kiri-man Posté le 23 octobre 2006 à 18:54:02 Hep toi taggle!! Qan on a un pseudo qui existe po on ce tai Quand on sait pas écrire on la ferme.
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:57:15
bebe-mario profil
Posté le 23 octobre 2006 à 18:55:44 avertir modérateur
Hey dload, t´es r´venu
Nan nan je suis toujours "la bas quelque part"
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:58:15
Salut Dload
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:58:27
red_demon profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 18:55:31 avertir modérateur * hara comment ta fait pour trouver un pseudo comme ça?
Jétai jeune et bète a lépoque..... qomen ca jle suis encore???
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:58:55
hara change de pseudo alors
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:59:18
Hara Oui.
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:59:58
"Jétai jeune et bète a lépoque..... qomen ca jle suis encore??? "
Tu as grandi... Tu es donc juste plus agé
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:00:25
toutes les fautes que tu faits
a+ les gars jy vais je reviendrais le plus vite possible
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:01:22
red demon
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:01:22
OK @+ Red
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:01:43
Bye Red.
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:02:04
red
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:02:22
J´ai un deuxième pseudo Je l´ai depui un certain temp meme, c´est dailleur celui que jutilise partou sauf ici je sai pas pourqoi je garde celui la ptet pasque jai qomencé avec lui alor je finirai avec lui
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:02:28
Bien que faisons nous ?
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:03:13
Pas grand chose
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:03:29
Comme d´habitude quoi
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:03:47
On faibli :/
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:04:15
Vous ètes faible a la baze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm