Sa y es j´ai trouvé Je sais pas si c´est légal mais chuuuutttt...
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:47:34
Ganginouneeeeeeet
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:48:09
bebe ta pas honte de dire ca?
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:48:14
Non chut
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:48:49
ok
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:48:57
Bebe tu l´appele comme sa le ganster ?
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:49:36
GanstaRocket !
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:50:09
Mario128 ne parle pas J´espère qu´il n´est pas allé voir un admin
Allez fais pas sa mario on es des potes
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:50:27
Salut a vous!!!
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:50:54
salut le kiri chouette,enfin du monde
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:51:24
Salut homme kiri J´ai suivis ton conseil et j´ai acheté un MP3 et puis voilà
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:51:58
re kiri
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:51:59
toute mes félicitation!!!
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:52:24
Reuh tlm ! Lu a ceux qui était pas la avant
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:52:32
Yop a tous
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:52:53
les arrivants
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:52:58
Salut fromage moisi sorti du derriere d´une chevre atrofié et la gueule défoncé par un camion citerne venu tout droit d´Andomede !
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:54:02
Hep toi taggle!! Qan on a un pseudo qui existe po on ce tai
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:55:18
C´ pas bien, hara
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:55:31
hara comment ta fait pour trouver un pseudo comme ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm