mario tu dois aprendre a de preparer pour lavenir??
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:39:16
mario a ok
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:39:23
mario en stage de quoi ^_^ ?
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:41:00
Red ?
Bebe Un stage d´Aide a la Personne. C´est horrible, y a une dame qui commence a parler en Français et termine en Alsacien ! Rien compris.
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:41:17
Bonjour les ptit pijamas Vous allez bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:42:19
darko toi même pis de jama sinon je vais bie,
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:42:29
2 contre 3 est = toujours a
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:42:46
ptit pijamas
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:43:04
J´ai enfins mon ptit mp3 Sinon de quoi sa parle içi actuellement ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:43:09
dsl :
sinon je vais bien
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:43:16
Darko
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:44:08
psssss ! Personne ne connaîtrais un site ou on peut télécharger de la musique gratos ?
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:44:46
Darko en prison !! !!
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:45:40
bebe faut apeler gang
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:46:01
Non faites pas ça
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:46:27
Darko Ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm