Nan je me suis pas trompé dans l´adresse donc..... je sais pas
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:25:09
red POWAA on a tous 11-12 ans et on envahi le topic
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:25:50
sans moi alors
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:25:51
salut red ca va?
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:26:28
bebe ton msn a un problème?
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:26:40
tres surtout quen il reste plus qun jours
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:28:37
Non, d´ailleurs la je cause avec quelqu´un
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:29:13
bebe tu veux que te passe mon msn?
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:29:13
red vacances powaaaaaa!
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:30:19
Re.
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:30:21
bebe a bon? moi je te vois pas connecté
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:30:28
PEMT avec naruto alors qon est que 3
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:30:56
red ok naruto ca m´arrive parfois aussi
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:31:07
salut mario la forme?
bebe-mario
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:31:34
mario
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:31:41
bebe tiens rdemon@hotmail.com
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:32:15
Oui bien et toi ? Je suis un peu fatigué..
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:32:51
mario ta fais qoi de la journee pour que tu sois fatigue?
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:33:06
bebe dsl j´ai mis msn.fr et non .com
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:34:21
J´etais dans une maison de retraite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm