red_demon Posté le 22 octobre 2006 à 15:47:21 BOULET? jai gagne
Tu gagnes un dico. ²
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:49:02
yeroc jai pas gagne,javais pas mis de S domage pour le dico
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:49:08
Ok.
Meta_silence
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:49:30
Oui ça t´aurait été sûrement utile.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:49:34
C´est BOULES
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:49:44
red_demon Posté le 22 octobre 2006 à 15:49:02 yeroc jai pas gagne,javais pas mis de S domage pour le dico
Lol.
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:51:50
M.I une lettre E.R
ques ce que sait?
Nemetoad1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:52:40
"Band d boulet j´kite se frum pouri ki pu."
Si j´aurais toujours été un boulet, j´aurais dis ça, non ?
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:52:40
Je ne sais pas. ^^
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:53:51
neme ca depend si tetais boulet"idiots" ou"collant"
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:54:54
T´etait un boulet ?
Meta_silence
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:55:46
On dit "si j´avais été" ou "si j´étais" mais pas "si j´aurais". XD Voilà pourquoi tu me fais rire. T´essayes d´écrire bien mais ça marche pas.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:56:01
Qui nait boulet meurt boulet.
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:56:28
yeroc je suis l´exception alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm