Koopa97 Posté le 22 octobre 2006 à 15:37:07 Merci yeroc Je ne savais pas que ce forum etait actif Bon j´y vais moi et @ +
Bye !
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:38:02
a+ koopa
on fait qoi maintenant
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:38:46
Y´a plus grand monde. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:38:58
Je répète :
Nemetoad1 Posté le 22 octobre 2006 à 15:32:31 Ceux qui sont concernés pour le tournoi officiel des personnages doivent se rendre au topic de modération pour me donner une réponse à ma question.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:39:18
Je ne suis pas concerné. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:39:23
Bye Koopa.
J´ai retrouvé mon 1er post !
Meta_silence
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:40:20
Pour te donner une réponse à ta question ? J´ai mal à ma tête.
Désolé mais tu me fais trop rire Nemetoad, j´adore ta façon de t´exprimer c´est GENIAL.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:41:22
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 15:39:23 Bye Koopa.
Je me suis inscrit le 11 septembre 2005 et mon 1er post ne date que du 5 Novembre 2005 !
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:44:30
mario ta fais qoi quand tu tes inscrit
Meta_silence
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:45:19
O
Nemetoad1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:45:54
Meta -> Problème de TAB ?
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:46:02
Il n´a rien fait.
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:46:03
meta tu veut faire qoi?
Gein-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:46:11
U
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:46:37
Meta Bann´.
Red Je me suis inscrit puis j´ai oublié l´adresse du site.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm