Allez encore une quinzaine de posts et je m´en vais
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:27:22
Moi si j´arrive aux 15000 sans etre lasser ça sera deja bien
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:27:39
63.000 posts
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:28:20
Koopa Tu boosts. GG Yeroc.
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:29:03
Wahou j´ai eu le 90100eme post En fait j´ai jamais eu de 10000 dans aucun blabla Je ne pourrais jamais m´arreter sans avoir fait au moins ça Pourvu que yeroc m´empeche de faire un triple ^^
Meta_silence
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:29:11
p
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:30:01
Je ne boost pas c´est vous qui ne parler pas
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:30:20
Bon je vais acheter un MP3 bye
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:30:40
Nous aussi meta
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:30:45
J´ai eu le 20.000, 30.000 et 90.000
p a toi aussi Hunk.
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:31:26
A c´est hunk ça ? Bye darko
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:31:30
Moi j´ai déjà eu le 100.000ème post du topic que je fréquente le plus.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:31:42
Bye Darko. =)
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:32:07
C´est ou ?
Meta_silence
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:32:27
fallait répondre q
Nemetoad1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:32:31
Ceux qui sont concernés pour le tournoi officiel des personnages doivent se rendre au topic de modération pour me donner une réponse à ma question.
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:33:17
p ? Je ne suis pas concerner
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:34:56
Koopa97 Posté le 22 octobre 2006 à 15:32:07 C´est ou ?
Merci yeroc Je ne savais pas que ce forum etait actif Bon j´y vais moi et @ +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm