yeroc en fait j´ai oublié de te dire qu´un gars a montré ton pseudo comme le plus "nolifeur" de jv.com dans le forum suggestions
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:17:48
naruto7_returns Posté le 22 octobre 2006 à 15:17:23 yeroc en fait j´ai oublié de te dire qu´un gars a montré ton pseudo comme le plus "nolifeur" de jv.com dans le forum suggestions
C´était quoi son pseudo ?
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:18:15
Oula attendez je vais essayer de retrouver le mien de 1er post
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:18:24
Mdr Yeroc on t´as meme pas répondu !
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:19:19
koopa non 80
naruto7_returns
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:19:24
yeroc j´ai pas regardé , désolé
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:19:43
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 15:18:24 Mdr Yeroc on t´as meme pas répondu !
Ouais.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:20:06
naruto7_returns Posté le 22 octobre 2006 à 15:19:24 yeroc j´ai pas regardé , désolé
Pas grave.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:21:20
Mon 1er post ne vas pas etre facile a trouver.
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:21:35
Arf je ne le retrouve pas Par contre je suis sur que c´est sur un des topics mario kart du forum DS
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:22:45
A l´epoque je devait avoir 100 posts en 60 jours
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:23:02
Je n´ai jamais retrouvé le premier post de "Yeroc". ^^
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:23:36
Non en fait j´avais 300 Désolé si j´ai fait un triple post
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:24:10
Il avait combien de post "yeroc" ?
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:24:21
Koopa97 Posté le 22 octobre 2006 à 15:23:36 Non en fait j´avais 300 Désolé si j´ai fait un triple post
Grâce à moi tu n´as fait qu´un double post.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:24:39
Koopa97 Posté le 22 octobre 2006 à 15:24:10 Il avait combien de post "yeroc" ?
Il en 3800 et quelques.
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:25:07
Ce qui est deja pas mal
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:25:22
Punaise je le retrouve meme pas.
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:25:47
Lol moi non plus en plus j´ai la flemme
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:26:18
Koopa97 Posté le 22 octobre 2006 à 15:25:07 Ce qui est deja pas mal
Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm