[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 15:02:06 Yeroc a 6 fois plus de messages que moi alors que j´ai plus de jours que lui.
Lol.
[salut]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:06:09
Yeroc a 10 fois plus de messages que moi alors que j´ai plus de jours que lui
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:06:28
Bande de no life
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:06:29
Mario T´es a 44.70 je crois Darko t´es a 9.72 je crois Je vous les dit pas exact mais c´est a peu pres ça
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:07:09
Darko Comment tu calcule ça toi ?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:07:27
Mais c´est marque je suis à 82.8 va voir
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:07:46
Yeroc a 10 fois plus de posts que moi alors que j´ai moins de jours XD
naruto7_returns
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:07:55
re tout le monde?
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:07:57
Koopa Mais c´est pas significatif ! Certain jour je poste près de 300 messages (sa devient rare) et certain ou je post moins de 30...
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:08:38
Faut pas vous comparez à moi aussi. ^^
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:08:42
Mario Darko La moyenne c´est le nombre de posts divisés par le nombre de jours
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:08:47
Re Naruto.
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:08:59
Re Naruto !
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:09:31
Re narutoche ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:09:51
Koopa ha ok Mais quand j´ai commencé à venir sur les forum j´étais à 340 jour a peu près alors
naruto7_returns
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:10:38
vous voulez savoir le nom qui bat zidane à googlefight?
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:10:50
Re naruto
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:10:58
Arf non excuse darko t´es a 6.93
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:11:14
C´est Mario !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm