Wa yeroc t´es a 173 post de moyenne par jour alors que moi je misere pour rester a 21
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:59:32
[Salut] Posté le 22 octobre 2006 à 14:58:40 Mario tu as posté le 90.000ème message
O_O meme pas fait expres !
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:59:43
Arf non j´ai eu le 90004 ^^
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:00:22
Tu va ou pour avoir une moyenne comme ça ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:00:33
21 c´est rien
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:00:45
héhé re!!
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:13
re hara kiri
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:30
Darko je sais mais toi t´es qu´a 9.62
ToadTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:54
Plus très loin des 100´000 dis donc
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:02:06
Yeroc a 6 fois plus de messages que moi alors que j´ai plus de jours que lui.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:02:17
?? ? vous parlé de qoi?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:03:22
Koopa non je suis à 82.8
ToadTheBest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:03:50
De la moyenne de messages par jour me semble t´il. Je suis au-dessous de 1
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:29
Et moi j´ai combien ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:32
re tout le monde pas encore trouvé?
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:34
Darko Mais non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm