Wa je suis dans le top 100 avec 706 posts seulement
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:54:17
Mario mais t´etait pas la ^^
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:54:23
Je suis 9 avec 4000 posts. ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:54:48
Oui on t´appele mario
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:10
Mario il est 2eme Moi je suis 28eme du forum DS avec 4500 je crois ou moins je sais plus
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:37
2eme de quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:41
Moi 22ème avec 1186
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:45
Vous faites un sport ou pas ?
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:56:17
Mario Nombre de post
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:56:38
[mario128] Posté le 22 octobre 2006 à 14:55:37 2eme de quoi ?
Des stats.
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:57:07
J´avais deja repondu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm