Oui je vais bien mais malheureusement ce forum ne va pas aussi bien que moi ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:40:53
c´était actif durant un ptit moment puis plus rien...
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:41:10
Je trouve ça bete que tout le monde soit parti depuis les elections du modo
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:41:38
C´est surtout depuis la rentrée
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:41:45
Oui darko c´est comme ça partout maintenant
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:42:22
Je me demande si il y a encore quelque part un forum actif
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:42:51
Ben le forum 1er du top 5
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:43:52
Oui mais bon il n´y a meme pas de blabla la bas Pour ma part j´ai bien l´impression que je n´arriverais jamais aux 6000 posts
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:44:36
C´est marrant le blabla a deux
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:45:00
Mouais en fait tout ce qui fait un forum c´est son blabla Je ne vais sur presque aucun autre topic
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:45:30
Tu dors mario ?
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:46:12
Arf moi avant je ne faisait jamais de blabla mais maintenant je ne fait presque que ça et c´est, je trouve, bien dommage ^^
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:46:51
Non je pense qu´il est carrement parti
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:47:00
moui Mario si tu es là participe un peu bordel
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:47:28
Lol allez mario XD
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:47:56
Apparement on es que tout les deux :p Tu as un MP3 ?
Koopa97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:48:05
C´est quoi le nom du topic des stats ici ?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:48:29
Satistique du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm