Salut
qui bat nike thème : marque de vetements
Bon, je le faisSony, theme : TOUT
oups c´est celui de naruto qu´il faut faire
Je trouve pas pour naruto personne ne bat nike mais pour sony http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=sony&word2=je
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Nike&word2=WePour Nike Les magasins We
Lol, sony battu par un pronom personel.
Je connaisais pas we
darko moi non plus
C´est quoi ce jeu zarbi ?
C´est un jeu de bebe mario
Nan mais je vous jure que ça existe en fait il y en a qu´un de magasin qui s´appelle comme ça
bon , c´est a qui le tour?
Dog, theme : animal
Crossing !
Ok.
PEMT
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=dog&word2=cat
a toi Naruto
http://img92.imageshack.us/img92/9886/areuhareuhmb6.png
Lol.
ok :
qui bat ZidaneDans le thème joueurs de foot
Tu peux pas élargir le thème ?