De toute façon c´est pas plus pire qu´avant Mais c´est bientôt les vac´
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:38:20
Non pas vraiment. :p
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:39:51
Mario tu m´as étonné avec ton néerlandais Il n´y a pas beaucoup de français qui parlent NDLS .
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:42:23
Bon j´y vais Bye...
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:42:29
Lol.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:42:46
Bye Metal.
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:43:13
metal Pourquoi quittes tu cette conversation si passionnante ?
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:45:39
J´ai un petit jeu qu´on va faire avec Google fight : On dit un nom ou une personne ou autre et il faut trouver quelque chose dans un certain theme qui bat ce nom T´as compris ?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:45:41
Re
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:46:27
re darko Je commence : Mario, theme : JV 3 2 1 PARTEZ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm