Mortel hein ? L´ambiance de taré qu´il doit y avoir quand tu joues.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:11:09
C´est ouf Pinaise,un jeu en plus de prévu dans ma ludothèque...
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:16:03
Reuh.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:18:18
Pas re
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 13:19:22
Bon, vais manger moi. A plus tard. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:20:17
Pas re alors. ++ papy.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:24:17
Je vous hais Je vais vous tuer Et merde alors hein!
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:25:33
AH OK METAL
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:26:18
AH OK MARIO
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:27:28
UN PROBLEME TROGLOSS
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:28:35
Pas de majuscules merci. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:30:42
Ok désolé.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:31:48
C´est lui qui a commencé
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:34:36
Menteur. Pff il y a personne... On se croirait en pleine semaine...
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:36:28
Je reramène mes fesses malheureusement pour vous Bebe-diable MOUAHAHAHA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm