Goed ga er ik ! Bye ! Bene vado ! Bye ! Bom há ! Bye ! ¡Bien hay ! ¡Bye ! Gut gehe ich dahin ! Bye ! Good I go there ! Bye !
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:13:44
nos amatus equum ( maintenant, je passe au latin )
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:14:10
mario
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 12:14:13
Can you stop your fucking language please ?
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:14:44
Ok, j´arrete
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:15:57
tout le monde a demain
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:16:55
Bye escargot
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:17:00
bad Je vais jouer à KH 2
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:18:12
Bye a toi aussi bebe
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:19:33
Me revoilà seul avec ma solitude...
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:20:19
Tu ne sera jamais seul
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 12:20:23
Well, When I arrive, everyone goes out... WHY ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:22:18
Because you smell dirty mushroom
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 12:24:43
I smell like shit, It must be that.
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:26:35
J´y vais bye
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 12:28:16
Au revoir Darko. Vous connaissez Heroes, sur Wii ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:28:24
Bye
Papy T´approche pas de moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:30:37
C´est quoi Heroes?
Pseudo supprimé22 octobre 2006 à 12:34:54
Un jeu sur Wii. C´est ça: http://media.wii.ign.com/m/media/827/827358/vids_1.html ça: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064877.html
Bref, une bombe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm