jai une petite question: quelle sont vos VRAI prenom?
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:00:42
Dominus sum atque populus seruum est
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:00:45
Îíî íå íåìíîãî shitting êîãäà òàêèå æå?
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:01:09
arg mes yeux
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:01:18
Mario Quel néerlandais, je is dom
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:01:20
Red moi c´est Olivier
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:02:07
Moi c´est Gill Bates
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:02:30
Bebe Hij is mooie mijn Nederlander.
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:02:35
Moi, c´est Brad Pitt
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:02:44
Alex pour moi (non,ce n´est pas un diminutif )
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:03:10
Moi c´est [mario128]
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:03:25
qui sapelle Angelina jolie
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:03:35
Mario Hij is mooie mijn NederlandS
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:03:57
Niemand is hier Angelina Mooi.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:04:04
darko c´est moi paul je vais pas tarder a y aller à l´avance
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:04:09
Chut up all
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:04:45
Bebe Ik spreek beter dan toi dan chut, jij lager is heeft ik.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm