Darko Je vais pas te pirater je sais pas le faire Juste tu aime bien les sprites comme moi apparament
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:55:05
AH OK MARIO
hara-kiri-man
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:55:14
@+ sous le bus j´y vais
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:55:38
Hara
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:55:45
red_demon Posté le 22 octobre 2006 à 11:52:50 yes MSN remarche cher mon pere
tout le monde sen fout on dirait
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:55:48
Bye kiri
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:56:01
BYE HARA /°
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:56:05
Metal Oui j´adore les sprite c´est tellement rigolo à modifier
naruto7_returns
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:56:17
red pas moi
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:56:34
Merde j´ai oublié les MAJS !
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:56:58
mario pas besoin de crier
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:57:16
J´aime les pâtes
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:57:35
En attendant, j´ai un jeu ! Tout le monde va parler une langue autre que le français
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:57:55
Hola,como te llamas?
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:58:29
mona is conna oun mana
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:58:31
bebe badger, go away
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:58:33
Ok bebé como quiere.
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:58:37
Metal Mince je viens de t´accepter mais qui est la personne que je viens d´accepter avant ? Je pensai que c´était toi
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:59:02
Ik fiets met mijn vrienden
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:59:08
Es ist mich besten. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm