http://img149.imageshack.[...]e=wariomariozo0.gif Personne ne la vu il était en fin de page
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:50:59
faudrait areter la
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:51:21
Metal oui j´ai MSN
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:51:45
darko il est bien sauf que c´est un lien mort le 2°
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:52:01
Darko File je crois qu´on va bien s´entendre
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:52:16
Darko Marche pas !
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:52:22
Pourquoi tu veux me pirrater metal ?
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:52:31
J´a prévenu Gang
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:52:36
Darko Laisse tomber
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:52:44
ai
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:52:48
C´est son intention !
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:52:50
yes MSN remarche cher mon pere
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:53:02
Je te le passe ou pas ?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:53:03
bebe :d=) sauf que c´est inutile
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:53:27
Darko Comme tu veux
bebe-mario
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:53:31
M´en fous
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:53:49
Ok le voiçi Darko356@hotmail.fr
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:53:51
AH OK METAL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm