darko c´est reaver pas reaven et il est déjà mort (reaver-guardian pour, les non-intelligents) papy t´en as sur ta canne
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:34:47
Ok gang mais de toute façon vu le numéro qu´il nous à fait içi je risque pas de lui reparler
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:35:44
aïe gang c´est d eta fuate t´es condamné au bucher
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 21:35:47
Bad Passe moi le vigor, pour netoyer tout ça, y´a pas plus fort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm