Darko[91]
Posté le 20 octobre 2006 à 21:18:21
Je voudrai connaître l´objectif de votre vie
Quel est la chose qui vous pousse à vivre ?
La vie est mal foutue :
On travaille pour gagner de l´argent
A quoi sert cet argent ? A acheter de la nourriture et survivre.
Pourquoi survivre ?
Pour travailler ? non ce n´est pas sa
Est-ce la peur de la mort qui nous fais vivre ?
La sensation de ne plus exister ?
Je me pose des question et je voudrai connaitre vos réponse
Comme je le disais l´autre jour à moi-même :
La vie ne sert absolument à RIEN !
On nait, on grandit, on travaille, on mange, on dort et on meurt ...
A quoi ça sert ? A rien ! Je me dis donc qu´être riche ne sert à rien !
Vu que le résultat est le même qu´avec le pauvre !
Donc être pauvre ou riche, joyeux ou triste, c´est pareil !
Que dire de plus ? C´est une philosophie qui me suis 