Je voudrai connaître l´objectif de votre vie
Quel est la chose qui vous pousse à vivre ?
La vie est mal foutue :
On travaille pour gagner de l´argent
A quoi sert cet argent ? A acheter de la nourriture et survivre.
Pourquoi survivre ?
Pour travailler ? non ce n´est pas sa 
Est-ce la peur de la mort qui nous fais vivre ?
La sensation de ne plus exister ?
Je me pose des question et je voudrai connaitre vos réponse