red_demon Posté le 20 octobre 2006 à 21:05:34 pessimiste tes vraiment pessemiste [mario128] Posté le 20 octobre 2006 à 21:05:34 Pessimiste Posté le 20 octobre 2006 à 21:04:45 Les pemt ça pue
Pete en meme temps...
tiens un pemt qui pue
]Edward-Elric[
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:06:54
Hara Ce dont tu veux.
Fantome_SSB
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:07:39
HAHAHAHA Darko[91] Il y a du monde Tant mieux ma malédiction sera terrible
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:08:12
TAGGLE fantome
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:08:15
o non pas encore darko
]Edward-Elric[
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:08:38
Tu es démasqué !
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:08:45
Red quoi ?
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:08:57
pour information darko et le fantome sont une suele personne
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:09:16
hiiiii un fantome!!!
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:09:21
ça pue le fantome
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:09:27
tu me la deja fais
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:09:41
Tais toi red tu gache tout
]Edward-Elric[
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:09:43
Ca pue ton post.
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:10:26
Ca pue ce forum
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:10:38
darko fais le quand jsui pas la
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:10:47
àa pue ton psuedo EVENEMENT je vais essayer de sourire
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:11:00
ca pue ce site ca pue internet ca pue la vie
]Edward-Elric[
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:11:09
Il pue ton sourire.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:11:40
ques ce qui pue pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm