Pessimiste Posté le 20 octobre 2006 à 21:03:11 mario je parlais au boxeur a 2€
Ca je le savais.
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:03:53
j´aimerais sourir une fois voir ce que ça fait
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:03:56
cool les PEMT
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:03:59
<<<<<<<<SUEP>>>>>>>
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:04:28
Pess C´est pas dur. Tire la gueule pour voir.
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:04:40
C´est quoi ce messages ?? ?? J´ai jamais posté sa moi
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:04:45
Les pemt ça pue
wild-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:05:04
Bonsoir tout le monde ! Comment vous allez très bien ? Ca fait un baille que chui pas venu ici
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:05:34
pessimiste tes vraiment pessemiste
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:05:34
Pessimiste Posté le 20 octobre 2006 à 21:04:45 Les pemt ça pue
Pete en meme temps...
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:05:35
Non quelque jours :p
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:05:54
montre sa gueule a mario* je sais juste tirer la langue et mordre le nez des grand-mére
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:06:12
hum hum bon on fait qoi?
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:06:26
Pess C´est vraiment cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm