mario Ne t´avise pas de faire des blagues vaseuses sur la vache qui rit. ^^
Bye Neme.
Je vais manger, à plus tard.
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:54:01
à demain les gars ou à tout à l´heure !
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:54:35
Bye ceux qui partent.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:54:40
Garder la vache les gars, je reste encore
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:54:52
AAAAAAAH!!! je viens de lire un de ces trucs
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:55:26
qui regarde N.C.I.S?
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:55:28
Quoi donc ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:55:38
Alizée a amorti le choc !
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:02
Rockyu Garde le concombre.
Red Je ne regarde pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:12
Matthew fox a une chance de mourir dans lost
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:21
Vous posté trop vite bande de no-life
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:51
c´est pas pasquil poste vite que ce son des no life
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:56
mario tu devrais
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:58
Tu oses me traiter de no-life ?
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:58
Vous posté trop lentement bande de noob
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:57:21
PEMT
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:57:23
Je regarde N.C.I.S
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:57:29
Tu oses me traiter de noob ? :snid:
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:57:29
c´était sur le TELE-LOISIR!!!!
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:57:33
red_demon Posté le 20 octobre 2006 à 20:56:56 mario tu devrais
je suis en train de faire une incitation au piratage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm