"Je suis Rocky_LE_Best, plus Rockyu, lui il vient de crever !"
Lundi, on t´appelleras autrement...
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:00
Mario cool Ganster c´est super
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:02
Gangbanger, t´es qu´un Modo (<wow une majuscule) Tu vois, je t´appelle comme ça ! Tu veux quoi, que je t´appelle Zinedine ?
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:02
darko tous se terminera lundi
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:21
Darko Ok.
Bad Et ?? ???? ?
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 20:44:34
Neme Tiens, prends mon briquet.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:46
Voilà j´ai crisé cardiaquement
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:53
rocky c´est en meme temp un modo et un forumeur
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:58
Crever à l´indicatif du présent:
je crève tu crèves il/elle/on crève nous crevons Vous crevez Ils/elles crèvent
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:45:02
Nan meurt pas !
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:45:30
Rocky_LE_Best (youpi!) Je pourrais te mettre un coup d´boule dans ce cas.
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:45:32
Ki moooooaaaaa ?
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:45:45
curt93m Posté le 20 octobre 2006 à 20:44:58 Crever à l´indicatif du présent:
je crève tu crèves il/elle/on crève nous crevons Vous crevez Ils/elles crèvent
Maintenant, tu le fais au Subjonctif Passé !
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 20:45:50
Curt Merci pour ces précisions d´un incommensurable importance.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:46:06
Plus que 5 minutes avant que Gabriel ne viennent, faites vos prière les gars un ange va passer devant moi et me prendre sous ses 6 ailes
[Seigneur]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:46:11
Bon moi c´est pas tout mais j´ai un livre à lire pour Mercredi...
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:46:14
Papy -> Merci.
prend le briquet de papy, fait allumer la bougie avec le briquet et partit pour remplacer le fusible fondu au fromage.*
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:46:15
rocky je te propose un eptit cours"d´emmerdeur professionnel" tu as des capacités
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:46:36
Non au Méridien de greenwitch se planter.
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:46:57
Qui est ce Gabriel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm