Vous êtes encore loin des 100´000 à ce que je vois
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:32
Red Devenir la fête.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:43
Mais euh méchant je veux être dans la discussion non mais expldr qui t´es pour choisir qui y a dans al conversation taggle clair tu nous fais chier, la derniére fois tu nous a déjà dit que tu te barrais du forum ps: le modo c´est gangbanger
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:11
qui vote pour que rocky_LE_best soit banni (si on la lautorisation de gang)
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:12
mARIO Oooooouuuuuui!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:20
nargue mario*
Parkusse
Niveau 12
20 octobre 2006 à 20:38:23
Mario S´il le dit, c´est que c´est vrai
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:28
Salut Toad.
Darko Et 8192 ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:31
Je me barrais pas du forum, je tentais un truc crétin d´escargot baveux. Darko non, je ne pense que tu sois concerné
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:46
Red Je t´ai déjà dit que j´ai fait la demande de bann´ pour Rocky.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:50
red gang ne peut pas bannir
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:57
Zutj, vous allez pas devenir comme ceux qui sont sur tenkaichi (Je ne parlent des gens honnêtes)
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:39:06
Park On peut avoir des doutes. *Frappe Bad *
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:39:31
Arretons de délirer chiffrements !
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:39:33
gang et ca prendra combien de temp?
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 20:39:54
Waaa je m´absente deux minutes et vous postez comme des fous.
Salut gastéropode maléfique. ^^
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:39:57
Lundi il sera banni...
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:40:16
Red Si Nayru lit ma demande ce soir, c´est fait, sinon ce sera Lundi. ^^
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:40:16
Mario et 16284 ? Rocky Et red pourquoi est il concerné ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:40:37
frappe Bad et mario*
Coupage de courant*
Voilà, à cause de ovus, je dois me taper le fusible.
A quand le coupe-courant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm