Si tu ne trouve pas celà comme un vrais sujet v´attends comme ton ami parkusse
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:34:21
bouletlemario128quiénervetoutlemondeetpourquoiçal´ intéressequandj´yvais j´y vais le lundi
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:34:43
mario je croyais que jetais un demon rouge:o)))
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:34:54
rocky taggle looser
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:35:11
Red non tu es lui
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:35:15
Darko Pourquoi pas a 512 ?
èscargeu Ok toi.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:35:20
Traite moi de loser si t´en a envie, je m´en moque de ton avis.
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:35:41
Rocky_LE_Best Kesk´ele me veut la p´tite chose
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:35:57
Bof, ça devient le bordel ici. ^^
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:35:58
Mario et 1024 sa te tente ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:36:05
j´ai envie de te prouter rocky mario pourquoi tu y vas?
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:36:11
darko je ne suis pas encore le diable
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:36:26
M´en moque de toi. T´es pas dans la discution. Les seuls qui sont meler: Red Mario Le modo Moi-même
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:36:37
Darko Et 2048 ?
Bad Non.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:36:50
gang tu croyais que ca alait devenir qoi?
curt93m
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:00
Rocky_LE_Best ne le prends pas mal, j´avais envie de libérer ma méchanceté au hasard et c´est tombé sur toi.
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:08
Je suis dans la dicussion moi ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:16
Non, red, c´est ->
Non, ce n´est pas ça ?
Yeroc -> Fais dodo, il y a ton... Euh désolé, je me suis emporté.
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:25
Mario et 4096 ?
Rocky et moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm